Le Village Caché Du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Caché Du Flood

Ici on fait qu'une chose; flooder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sacred

Aller en bas 
AuteurMessage
Neuuly
Admin
Admin
Neuuly


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Village caché du Flood
Date d'inscription : 04/09/2006

Sacred Empty
MessageSujet: Sacred   Sacred Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:49

Voilà (encore?) un RPG, celui-là c'est après D2 que je me suis mise à y jouer. Ben sur Didi, il y avait trop de "H4ck3rZ", enfin, vous l'aurez compris, c'était plutôt les LamerZ mais bon, faisait chier tous ces gros cons qui nous prennaient pour des noobs... Alors bon, didi fut déserté, et ces joueurs sont allez voir l'herbe plus fraiche chez WoW (World of Warcraft), dont mon bro est un drogué, moi j'me suis pas laissée faire Laughing

Bon, vous l'aurez compris hin, encore un JDr ^^. Il y a mode solo et multijoueur sur le net, mais ce dernier est à chier, on peut pratiquement pas jouer, enfin tous ceux qui aiment vous le diront -> Solo c'est mieu.
Quand je l'ai acheté il venait de sortit, alors j'ai pas pu me procurer pour l'instant l'extention, mais ça ne saurait tarder... Et au fait je l'ai toujours pas fini... Mon perso était une Séraphine, j'avais aussi un Elfe noir, qui était pas mal du tout d'ailleurs, et je suis assez loin dans le jeu, presque à la fin, mais bon, ces temps-ci...

Donc ce jeu est vraiment génial, il y a 6 persos différends, L'Elfe Noir, L'Elfe Sylvaine, le Gladiateur, le Mage de Bataille, la Séraphine et le Vampire. Ils ont bien entendu des pouvoirs differentes et tous aussi bien les uns que les autres... (Bon, moi j'aimerais avoir aussi leurs pouvoirs mais bon hin...)

Site Officiel Sacred

Ben voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, et sinon que le monde est assez merveilleux, et que j'adoreeee ce jeu, voilà à peu près tout ce que je puisse dire Rolling Eyes


Sacred Sacred_big14

Sacred LD0000411939_2
Revenir en haut Aller en bas
https://lvcdf.1fr1.net/
 
Sacred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Caché Du Flood :: Blabla :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser